La journaliste Mireille Dumas était reçue ce lundi par Jordan de Luxe sur Non Stop People. L'ex-animatrice de Vie privée, vie publique a évoqué un sujet douloureux, la perte du fils de son mari, mais aussi son choix de ne jamais avoir d'enfant biologique.
Mireille Dumas explique pourquoi elle n'a jamais "ressenti le besoin" d'avoir un enfant et évoque un drame personnel (VIDEO)

Mireille Dumas était ce lundi matin assise dans le fauteuil de l'Instant de Luxe, l'émission consacrée au célébrités présentée par Jordan de Luxe sur Non Stop People. La journaliste, désormais plus discrète à l'antenne, est un pourtant un personnage emblématique du petit écran, où elle a officié pendant trente ans, en présentant des émissions restées cultes comme Vie privée, vie publique, où elle recevait des anonymes et des célébrités. Stoppée en 2011 après onze ans au programme, l'émission qui lui a rapporté un salaire à cinq chiffres fait aujourd'hui partie de son passé, même si elle en a gardé le côté cash. C'était par exemple le cas sur le plateau de Jordan de Luxe lorsque est venu le moment de parler de la maternité. "J'adore les enfants, j'ai une bonne relation avec eux, mais je n'ai jamais ressenti l'envie de porter mon enfant", confie Mireille Dumas, qui dévoile ensuite un aspect bouleversant de sa vie de femme.

"Dominique (Colonna, son époux, NDLR) avait un enfant (Antoine), qui malheureusement est décédé jeune... C'est très dur, parce que je considérais vraiment à un moment donné comme mon fils. Je n'ai pas de sentiment de possession, donc que ça soit l'enfant de quelqu'un d'autre où le mien, à partir du moment où on partage la vie en commun..." ajoute la journaliste. Un drame qu'elle a réussi à surmonter "comme tous les parents, du monde entier, qui perdent un enfant, et ils sont nombreux..." Dans cette...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !