Face à Jordan de Luxe en ce début de semaine, l'ancienne animatrice du service public a évoqué sa fin de carrière avant de parler argent, un sujet "tout sauf tabou !"
Mireille Dumas balance son salaire et évoque l'arrêt brutal de Vie privée, vie publique (France 3) : "Tout s'est arrêté du jour au lendemain" (VIDEO)

Nouvelle semaine de révélations pour Jordan de Luxe qui accueillait ce lundi Mireille Dumas sur Non Stop People. L'occasion de confessions très touchantes sur la vie privée de l'ancienne animatrice de France 3. Celle qui n'a jamais voulu avoir d'enfant s'est confiée sur la perte tragique du fils de son mari, le réalisateur Dominique Colonna. "Tout s'écroule (...) Le fait d'avoir fait bcp d'émissions avec des personnes qui ont perdu des enfants ça m'a beaucoup aidé" Il faut dire que cette figure de France Télévisions excellait à accoucher ses invités dans Vie privée, vie publique de 200 à 2011. Dans L'instant de Luxe, les rôles se sont donc brièvement inversés.

Mireille Dumas a d'ailleurs commenté et justifié l'arrêt de son émission, son "pire moment (médiatique)" : "Tout s'est arrêté du jour au lendemain en plein mois de juillet, l'équipe était en juillet et pensait reprendre (...) Moi j'ai repris ma caméra et je suis partie sur le terrain faire du documentaire." La faute, selon elle, à sa double-casquette d'animatrice et de productrice. Un statut qui, à l'époque, serait mal passé sur le service public qui partait à la chasse aux 'profiteurs' du système, quelques années après une polémique similaire sur le fameux gang de voleurs de patates (Nagui, Arthur, Jean-Luc Delarue) eux-aussi accusés de s'engraisser avec l'argent public.

D'argent, il en était également question. Face au présentateur, Mireille Dumas a confié n'avoir "aucun...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !