Dans Laissez-vous tenter, ce mardi 4 mai, Michel Sardou s'est confié sur sa relation avec Johnny Hallyday et a dévoilé une hilarante anecdote, qui aurait pu devenir une rumeur totalement fausse.
Michel Sardou dévoile une anecdote croustillante avec Johnny Hallyday qui aurait pu être une absurde rumeur : "C'était une histoire dans un hôtel…" (VIDEO)

L'heure est aux confidences pour Michel Sardou ! Ce jeudi 6 mai 2021, le célèbre interprète des Lac du Connemara publiera son autobiographie aux éditions XO intitulée Je ne suis pas mort... Je dors ! (du nom d'une de ses chansons de 1979). Un livre dans lequel il se raconte par le truchement d'un dialogue imaginaire avec sa mère, Jackie Sardou. Un exercice auquel il s'était déjà prêté il y a une dizaine d'années. Interviewé à cette occasion dans Laissez-vous tenter sur RTL, le chanteur de 74 ans est notamment revenu sur sa relation avec Johnny Hallyday.

Michel Sardou, qui évoque la raison de sa brouille avec le rockeur, disparu en 2017, confie surtout sa peine lors de l'annonce de sa mort : "Comme tout le monde, ça m'a fait beaucoup de chagrin, surtout qu'il est mort malade, diminué. Franchement ça m'a mis un coup. Je savais qu'il était malade, mais je ne savais pas qu'il allait en mourir. Donc ça m'a fait du mal", explique-t-il au micro de RTL. Il faut dire que les deux chanteurs ont partagé une très longue relation d'amitié, dont Michel Sardou évoque les meilleurs moments : "Je finis le livre avec une histoire où on fait de l'ésotérisme mystique…", lance-t-il dans un rire. On était ivres-morts. C'était chez-moi. Où ma mère me fait dire (dans son dialogue fictif, ndlr) : 'Quand on prend du haschich avec de l'alcool, ça donne faim et ça rend con', c'est exactement ce qu'on était à ce moment-là", se souvient-il.

Mais il y a une autre...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !