Les critiques à son encontre formulées par Benjamin Biolay et Calogero dans Paris Match sont bien parvenues à Michel Polnareff. Qui a décidé de leur répondre, à sa manière.
Michel Polnareff répond aux critiques de Benjamin Biolay et Calogero : "Les Co-Vides"

Dans les colonnes de Paris Match, ce jeudi, les lecteurs pouvaient découvrir une interview croisée de Benjamin Biolay et Calogero, qui ont collaboré ensemble le temps de deux chansons sur l'album Centre ville de ce dernier, prévu ce vendredi 6 novembre mais reporté suite aux nouvelles mesures de confinement, ce qui a provoqué la colère contre le gouvernement du mari de Marie Bastide. Outre leur actualité, ils en avaient également profité pour émettre des critiques à l'encontre de Michel Polnareff, qui aurait selon Benjamin Biolay dû "essayer de faire une chanson bien" avec Pascal Obispo "au lieu de ch***" sur le travail de l'interprète de L'Île aux Oiseaux.

"Les Etats-Unis lui ont fait du mal. Alors qu'il est l'un des plus grands de ce pays", regrettait Benjamin Biolay. Un sentiment partagé par Calogero : "Quand il est revenu à Bercy [en 2016, ndlr], je n'ai pas compris pourquoi il n'avait pas appel à de bons musiciens français qui connaissaient ses chansons. Ça aurait été tellement plus chic... Son bassiste, ce n'était pas possible. C'est l'un des plus grands, je suis d'accord. Mais le jazz-rock lui a fait beaucoup de mal, il me semble...", pouvait-on lire. Des critiques qui ne sont pas tombées dans les oreilles d'un sourd. La preuve sur le compte Twitter de L'Amiral, très actif sur les réseaux sociaux.

Et il faut croire que le papa du petit Louka est particulièrement remonté contre Calogero. Il a ainsi partagé deux articles du Figaro le...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !