Corinna Schumacher garde secret l'état de santé de son mari Michael Schumacher, mais elle ne peut pas cacher ses activités. Elle a étonné ses fans en annonçant la vente de leur manoir familial.
Michael Schumacher : sa compagne Corinna met en vente leur manoir familial en Suisse

Une vente surprise qui ne pouvait rester secrète. Ce mercredi 7 avril, le magazine allemand Bunte révélait que Corinna Schumacher avait mis en vente sa propriété située à Gland, près du Lac Léman en Suisse. Une information qui ne peut que surprendre les fans, car c'est dans ce manoir que séjournerait son compagnon, Michael Schumacher, le célèbre pilote de Formule 1, depuis son grave accident de ski. Cette "propriété d'exception dans un endroit calme et protégé", comme décrite par l'agence immobilière, est en ligne pour une valeur de 5,87 millions d'euros, le tout pour une superficie de 20 016 mètres carrés.

C'est le 29 décembre 2013 que Michael Schumacher a été victime d'un terrible accident en pratiquant du hors-piste lors de vacances au ski en Savoie. La chute a été si violente que son casque s'est brisé en quatre morceaux et qu'il a été placé plusieurs mois dans le coma au CHU de Grenoble. Depuis, sa famille se fait très discrète sur son état de santé et seuls quelques proches, comme Jean Todt, arrivent à donner quelques nouvelles du champion de Formule 1. Mais la situation du pilote et ses traitements intriguent.

Selon les dernières informations du Parisien (datant de 2009), Michael Schumacher aurait ainsi été pris en charge par l'hôpital européen Georges-Pompidou pour tester un nouveau traitement. Dans un même temps, le Mirror dévoilait le coût exorbitant des traitements du champion qui s'élèveraient à 56 000 euros par...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !