France 3 rediffuse ce vendredi 14 février 2020, à 21h05 le téléfilm "Meurtres dans les Landes". Zoom sur la pétillante Lilly-Fleur Pointeaux.
Meurtres dans les Landes (France 3) - Lilly-Fleur Pointeaux : comédienne, mais pas que !

Antoine Duprat, un artiste, s'apprête à présenter la sculpture qu'il vient de réaliser sur la place de la mairie d'Hossegor. C'est alors qu'on découvre le corps à moitié nu de Juliette Laborde, empalé sur l'une des branches de l'oeuvre d'art. Or, Walter Beaumont, officier judiciaire, enquêtait peu avant le drame sur la jeune femme, condamnée pour une affaire de trafic après avoir été retrouvée en possession suspecte de 100 000 euros en liquide. Il est très naturellement dépêché par le procureur à Hossegor, afin de travailler en collaboration avec la capitaine Isabelle Hirigoyen. Malgré le souhait de Walter Beaumont de poursuivre seul son enquête initiale, le procureur s'y refuse, convaincu qu'il existe un lien entre la condamnation de Juliette et son meurtre... Face à l'affrontement tendu entre ces deux personnages incarnés par Barbara Cabrita et Xavier Deluc, une gendarmette parvient à détendre l’atmosphère… Un rôle sur mesure pour la pétillante comédienne Lilly-Fleur Pointeaux.

"Cela m’a beaucoup amusée de jouer cette célibataire croqueuse d’hommes qui a un certain franc-parler, avoue-t-elle. Elle est à la fois drôle et très sensible." À 28 ans à l'époque, Lilly-Fleur avait déjà u

... Lire la suite sur Télé 7 jours