Ce samedi 29 août à partir de 21h05, France 3 rediffuse Meurtres dans le Morvan, un épisode de sa collection policière. Et comme toujours, il est incarné par des visages connus du public.
Meurtres dans le Morvan (France 3) : qui sont les acteurs ?

Si Meurtres dans le Morvan, épisode de la collection à succès de France 3 rediffusé ce samedi 29 août à 21h05, est un peu en deça des précédents, il ne manque pas de mettre en scène pléthore de comédiens. Télé-Loisirs vous dit qui et dans quelles fonctions vous les avez vus.

Virginie Hocq, l’interprète de Maud Perrin

Née en 1975 en Belgique, Virginie Hocq aime la comédie. Humoriste, elle a déjà plusieurs spectacles à son actif, elle est aussi comédienne. Au cinéma, Virigine Hocq a entre autres joué dans La Liste de mes envies ou Le Petit Spirou. A la télé, les téléspectateurs l’ont vue dans Vive la colo !, Vaugand, Presque parfaites ou Le Mec de la tombe d’à côté, pour ne citer que ces fictions. Virginie Hocq participe également régulièrement à des émissions télé, comme Fort Boyard, Vendredi tout est permis…

Bruno Wolkowitch, l’interprète du commandant Julien Demarcy

Si l’acteur, né en 1961 à Paris, participe à plusieurs films de cinéma, c’est à la télé qu’il joue le plus régulièrement. Bruno Wolkowitch a notamment offert de belles audiences à France 2 avec PJ et, plus tard, avec Les Hommes de l’ombre. Depuis 2015, on l’a entre autres vu dans Meurtres à Carcassonne avec Rebecca Hampton, Mongeville, Caïn, La Loi de Valérie, Crimes parfaits ou encore Jusqu’à ce que la mort nous unisse. Mardi 22 janvier, il sera dans Au-delà des apparences, la prochaine minisérie de France 3 avec Helena Noguerra.

Daniel...

Protégez vos proches avec des solutions de Téléassistance !