France 2 propose ce lundi 4 mai à partir de 21h05 le dernier épisode de la saison 9 inédite de Meurtres au paradis. Mais aura-t-elle droit à une saison 10 ?
Meurtres au Paradis (France 2) : y aura-t -il une saison 10 ?

D'abord lancée en octobre 2011 en Grade-Bretagne puis en France en 2013, la série franco-britannique Meurtres au paradis rassemble déjà neuf saisons à son compteur. Ce lundi 4 mai à partir de 21h05, France 2 diffusera le dernier épisode inédit de la saison 9. Après les départs de nombre d'acteurs comme Joséphine Jobert, Sara Martins, Ben Miller (Richard Poole) qui était l'inspecteur en chef dans les saisons 1 à 3, remplacé par Kris Marshall (Humphrey Goodman) dans les saisons 3 à 6, jusqu'à Ardal O'Hanlon (Jack Mooney) depuis la saison 6, la valse a continué.

Y aura-t-il une saison 10 pour Meurtres au paradis ?

C'est ainsi l'acteur Ralf Little qui, en cours de saison 9, a pris la suite d'Ardal O'Hanlon après son départ. Il incarne désormais Neville Parker au côté d'Aude Legastelois qui joue Madeleine Dumas. Mais ce nouvel inspecteur va-t-il choisir de rester sur l'île de Sainte-Marie ou préfèrera-t-il rentrer en Grande-Bretagne ? Vous aurez la réponse dans l'épisode de ce soir intitulé Témoin aveugle. Mais Meurtres au paradis aura-t-elle droit à une saison 10 ? Fans de la série policière, rassurez-vous une dixième saison a bien été commandée et elle comptera aussi huit épisodes. Cependant, en raison de la crise sanitaire mondiale actuelle, le tournage, qui devait démarrer en Guadeloupe en avril 2020, a dû être reporté. Initialement, la nouvelle saison devait arriver à la télévision britannique en janvier 2021, mais il semble...