Fans de Meurtres au paradis, ne manquez pas ce lundi 4 mai à partir de 21h05 le dernier épisode de la saison 9 inédite sur France 2. Mais la série policière aura-t-elle une suite ?
Meurtres au paradis (France 2) : la série policière aura-t-elle une saison 10 ?

Soutenue par un solide succès d'audience, la série policière franco-britannique Meurtres au paradis fait la joie des téléspectateurs depuis octobre 2011 en Grande-Bretagne et 2013 en France. Elle marque déjà au compteur pas moins de neuf saisons. France 2 propose ce lundi 4 mai à partir de 21h05, le dernier épisode inédit de la saison 9. Malgré ce succès d'audience, cette série a été marquée par de nombreux changements dans son casting principal au fil des années. Côté féminin, Sara Martins a été remplacée par Joséphine Jobert, puis c'est Aude Legastelois qui a pris la suite. Côté masculin, Ben Miller (Richard Poole) qui était l'inspecteur en chef dans les saisons 1 à 3, a été remplacé par Kris Marshall (Humphrey Goodman) dans les saisons 3 à 6, jusqu'à Ardal O'Hanlon (Jack Mooney) depuis la saison 6, et enfin Ralf Little.

Y aura-t-il une saison 10 pour Meurtres au paradis ?

C'est ainsi l'acteur Ralf Little qui, en cours de saison 9, a pris la suite d'Ardal O'Hanlon après son départ. Il incarne désormais Neville Parker au côté d'Aude Legastelois qui joue Madeleine Dumas. Mais ce nouvel inspecteur va-t-il choisir de rester sur l'île de Sainte-Marie ou préfèrera-t-il rentrer en Grande-Bretagne ? Vous aurez la réponse dans l'épisode de ce soir intitulé Témoin aveugle. Mais Meurtres au paradis aura-t-elle droit à une saison 10 ? Fans de la série policière, rassurez-vous une dixième saison a bien été commandée et elle comptera...