France 3 dégaine ce soir un épisode inédit de sa série à succès. Une nouvelle enquête qui nous entraîne à Lille et menée par le binôme Loup-Denis Elion-Annelise Hesme, pour qui les débuts s'annoncent compliqués..
Meurtres à Lille (France 3) Loup-Denis Elion et Annelise Hesme, en duo de flics que tout oppose

Au musée de La Piscine de Roubaix, l'exposition consacrée au célèbre sculpteur lillois Victor Maurin, se met en place. Mais à quelques heures de l'ouverture au public, le moule d'Ermengaert exposé au-dessus du bassin saigne. Les agents y découvre le cadavre du sculpteur. La jeune substitut du procureur dont c'est la première affaire, fait venir de Paris le commandant Caroline Flament pour mener l'enquête. Le capitaine William Henry, en poste à Lille, en prend ombrage. Leurs relations s'annoncent houleuses...

À lire également

Meurtres à Colmar (France 3) Pierre Arditi : "Cette fiction m'a offert le rôle que j’adorerais tenir dans la vie..."

France 3 mise ce soir sur sa collection à succès Meurtres à... Direction la commune de Lille et le milieu de l'art pour une nouvelle enquête menée par le duo composé de Loup-Denis Elion (Scènes de ménages) et Annelise Hesme (Nina). "Un binôme qu'a priori tout oppose, mais dont la relation va petit à petit se réchauffer. Un épisode bien construit et haletant qui met également à l'affiche une excellente Elsa Lunghini." selon le critique de la rédaction de Télé 7 Jours.

Suivie en moyenne par près de 5,3 millions de téléspecta

... Lire la suite sur Télé 7 jours