La 4ème journée de Ligue 1 débute ce vendredi 30 août, avec la rencontre opposant Metz au PSG. Alors que Kylian Mbappé et Edinson Cavani sont blessés, Thomas Tuchel va devoir trouver des solutions pour animer l'attaque parisienne. Sur quelle chaîne et à quelle heure voir en direct ce Metz / PSG ?

Adaptation obligatoire. Ce vendredi 30 août, Metz accueille le Paris Saint-Germain au stade Saint-Symphorien en ouverture de la 4ème journée de Ligue 1. Alors que la saison vient tout juste de débuter, Thomas Tuchel va devoir composer avec des absences importantes lors des prochaines semaines.

À lire également

Netflix : toutes les nouveautés du mois de septembre 2019 (PHOTOS)

En effet, Edinson Cavani et Kylian Mbappé sont tout les deux blessés, respectivement à la hanche et aux ischio jambiers gauches. Titulaires indiscutables sur le front de l'attaque, leurs forfaits sont un vrai casse-tête au technicien allemand. Choupo-Moting devrait être aligné à la pointe du schéma tactique parisien. Face à Toulouse le week-end dernier, le joueur de 30 ans a réalisé un doublé devant le public du Parc des Princes. Angel Di Maria devrait également être titularisé par Thomes Tuchel, alors que ce dernier n'a toujours pas d'explications pour justifier les blessures récurrentes au sein de l'effectif parisien.

À lire également

CONCOURS - Remportez des bons cadeau pour survoler Paris en réalité virtuelle !

"On cherche toujours des explications. À la f

... Lire la suite sur Télé 7 jours