Dans la nouvelle de saison de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont découvert Mélodie, une jeune femme de 28 ans. Arrivée à la mairie pour épouser Adrien, très anxieuse, elle confie qu'il ne répond pas à ses attentes physiques. Vivement critiquée sur Instagram, elle s'explique sur la situation.
Mélodie (Mariés au premier regard) accuse le montage de l'émission : "Certains mots ont été sortis de leur contexte…"

Dans la saison 4 de Mariés au premier regard, Delphine et Romain ont eu un coup de foudre à la mairie. D'ailleurs dans le prochain numéro de l'émission de dating, ils vont vivre une un début de lune de miel compliqué. Lors de l'épisode diffusé ce lundi 13 janvier 2020, les téléspectateurs ont également fait la connaissance de Mélodie et Adrien. Ces deux-là sont compatibles à 74 %. Mais une question taraude la jeune femme : à quoi correspondent les 26 % manquants ? Arrivée à la mairie, son enthousiasme redescend : "ça n'a pas été le gros coup de cœur", avoue-t-elle, avant d'enchaîner : "il ne correspond pas aux critères physiques de mon futur mari". Vivement critiquée sur les réseaux sociaux, elle dénonce le montage de l'émission.

"Des mots sortis de leur contexte"

Très présente sur Instagram, elle répond souvent aux commentaires postés sous ses photos. Alors que ses abonnés l'accusent d'être trop exigeante, elle répond : "je vous en prie, prenez du recul par rapport au montage de l'émission... Certains mots ont été sortis de leur contexte !". Elle continue : "quand je l'ai découvert à la mairie, je me suis simplement dit qu'il ne correspondait pas à mes critères habituels... Mais je n'ai jamais pensé du mal de son physique !". Pourtant, durant l'épisode, ses paroles ont été claires : "je suis dans un moment d'hésitation".

Son père présent au mariage

Un autre point qui inquiétait la belle Mélodie, son père. De nature...