En cette période de confinement, tout le monde a besoin de rester en contact avec les autres, y compris les stars de nos séries télévisées. Ce jeudi 26 mars, Mélanie Maudran, alias Claire Estrela dans Un si grand soleil, a partagé ses inquiétudes avec ses abonnés Instagram.
Mélanie Maudran (Un si grand soleil) partage ses inquiétudes pour ses enfants : "Les rassurer n’est pas simple tous les jours..."

Comme celui de Demain nous appartient ou de Plus belle la vie, le tournage d'Un si grand soleil a été interrompu depuis plusieurs jours à présent. Le contexte sanitaire actuel a conduit à la suspension de la diffusion de ces deux feuilletons quotidiens. Leurs acteurs, comme le reste de la population française, ont dû se mettre en confinement. Nombre d'entre eux comme Frédéric Diefenthal qui pour occuper son plus jeune fils, il l'initie à la peinture ou Cécilia Hornus qui a une activité qui peut sauver des vies continuent malgré tout de partager ce quotidien via les réseaux sociaux. Et c'est le cas de Mélanie Maudran, alias Claire Estrela, dans Un si grand soleil ce jeudi 26 mars sur Instagram.

Mélanie Maudran partage ses inquiétudes de mère face à l'épidémie

La comédienne de 40 ans a posté une photo sur son compte Instagram, accompagnée d'un message. Mélanie Maudran a partagé un cliché d'elle, le regard dirigé vers son enfant qui grimpe dans un arbre. Dans son commentaire, elle écrit ainsi : "Comment protéger nos enfants des angoisses que peut générer cette situation inédite? Comment gérez vous, parents, le quotidien avec vos petits ? Même si c’est aussi l’occasion de moments privilégiés, de plaisirs retrouvés, garder le moral, le sourire, le rythme, la patience, l’imagination pour varier les occupations et les rassurer n’est pas simple tous les jours.. Aujourd’hui J10.. bon courage."

Mélanie Maudran est maman de deux garçons...

Bien être - Comment bien dormir malgré le confinement ?