Trump ne veut pas payer pour leur sécurité ? Ils ne lui ont jamais demandé.. Et paf !
Meghan Markle et le prince Harry : leur réponse cinglante à Donald Trump !

Depuis que la planète a appris que finalement Meghan Markle et le prince Harry préféraient le soleil californien aux frimas de Vancouver au Canada (et on les comprend !), ça s'affole du côté du Bureau ovale à Washington. Car le président Trump, qui a bien d'autres choses à penser en ce moment, a signifié que ces illustres hôtes n'auraient pas un sous du gouvernement américain pour assurer leur sécurité. Non mais !

La brouille entre Trump et Meghan Markle se poursuit

Tout ça parce qu'à l'origine il y a aussi un vrai contentieux entre le plus haut personnage de l’État et l'ancienne actrice de séries télévisées, devenue depuis duchesse du royaume anglais. Meghan Markle n'a jamais supporté Donald Trump, se lançant dans des diatribes contre lui à l'époque où elle était encore une citoyenne "lambda" américaine. Oui, elle n'a pas hésité à prendre la parole pour défendre la conditions des femmes et à s'insurger contre Trump. Oui, elle n'a pas hésité non plus, lors de sa venue en Angleterre en 2019 au Palais de Buckingham, à se faire porter pâle. Hors de question qu'elle fasse semblant avec celui qu'elle considère comme un grossier personnage.

Les Sussex décidés à ne pas se laisser faire

Pas étonnant qu'aujourd'hui, alors qu'elle foule à nouveau la terre de ses ancêtres, elle se voit à nouveau confronter à Trump. Sauf que là où lui pensait faire du buzz et montrer qui est le patron.... elle le mouche singulièrement. Mais pas...