L'ancienne duchesse de Sussex et actrice s'est trouvé une nouvelle activité qui la sort de sa torpeur californienne et relance ses liens de sociabilité, selon un magazine américain.
Meghan Markle : comment elle devenue proche de la chanteuse Adele

On ne leur prête que quelques relations éphémères et l'on s'inquiète même carrément de leur choix de vie. Meghan Markle et le prince Harry ont tourné le dos à leurs impératifs liés à la famille royale britannique pour vivre détachés de tout, mener une tranquille vie de famille en Californie. Pourtant, leur déménagement de Londres à Los Angeles a entraîné tout un lot d'insatisfactions. Outre la crise sanitaire qui est passée par là, les deux époux de Sussex passeraient leurs journées en quasi autarcie. Un rythme un tantinet monotone, sachant que la comédienne n'a pas retrouvé de rôle à l'écran ni au cinéma et que le fils de Diana ne serait plus en terrain conquis. Reste le petit Archie, qui retient la majeure partie de leur attention. Mais là aussi, la maman craint pour son éducation en considérant qu'il n'a pas de lien social très avéré avec l'extérieur ni de petits copains avec qui appréhender sa tendre enfance. Bref, l'acclimatation est plutôt lente et l'anonymat glané sur la colline d'Hollywood aurait plutôt tourné à l'ennui total. Ils peuvent pourtant compter sur la présence d'un voisinage célèbre à disposition.

Tout le monde se retrouve au Pilates

Outre leur ami Elton John, toujours prêt à leur venir en aide pour des vacances ou autre, le magazine OK! nous apprend cette semaine que Meghan et Harry habiteraient à quelques centaines de mètres de la chanteuse anglaise Adele. Une proximité géorgaphique qui muerait ces...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !