Les faux-pas ne sont plus un hasard pour la duchesse de Sussex, mais une religion. Et l'on apprend aujourd'hui qu'une cousine de Windsor la hait au plus au point. Voici pourquoi..
Meghan Markle : ce jour où elle a choqué et embarrassé une partie de la famille royale

Bon, il n'y a plus à chercher bien loin : dans la famille Windsor, Meghan Markle n'a plus vraiment beaucoup d'alliés aujourd'hui. Plus les mois passent, plus la désaffection est grande. Et les langues n'hésitent aujourd'hui plus à se délier. Dans "Royals at War", un livre paru ces jours-ci au pays de sa très Gracieuse Majesté, voilà qu'on apprend que la duchesse de Sussex s'est fait d'une cousine de son époux adoré Harry, une véritable ennemie. Et oui, la jolie princesse Eugénie, fille cadette du prince Andrew ne porte pas du tout Meghan dans son coeur.

Meghan éclipse Eugénie lors de son Big Day

Si au départ ,comme beaucoup de membre de la famille royale, elle a accueillie l'Américaine à bras ouverts, elle a vite déchanté le jour de son mariage le 12 octobre 2018. Non seulement à cause de Meghan et Harry, Eugénie avait du repousser la date de ses épousailles avec Jack Brooksbank (initialement prévues en mai 2018, mois au cours duquel Harry et Meghan se sont mariés) mais en plus elle a du digérer qu'en ce jour béni, elle soit éclipsée par l'actrice qui faisait alors "tout" pour cacher par un manteau sombre sa grossesse à venir. Or, tous les observateurs avaient vu son ventre arrondi.... Le livre révèle que Eugénie n'avait pas du tout apprécié, ni sa mère Sarah Ferguson. Ni même le prince Harry qui avait même tenté de la convaincre de ne pas venir au mariage. Mais Meghan avait insisté lourdement, mettant le cadet du prince Charles dans...