Une première bande-annonce vient d'être dévoilée pour le prime du duo McFly & Carlito diffusé le 25 février prochain sur TMC.
McFly & Carlito : les premières images du prime des YouTubeurs sur TMC (VIDEO)

Avec 5,34 millions d'abonnés sur leur chaîne YouTube qui s'apprête à dépasser la barre symbolique du milliard de vues, McFly & Carlito continuent leur ascension fulgurante. Ceux qui ont marqué les esprits en recevant dans leurs vidéos ces dernières semaines Eric et Ramzy mais aussi Will Smith et Martin Lawrence sont sur le point de faire leurs premiers pas sur TMC. En effet, la chaîne leur a confié un prime entier, dans lequel ils se sont entourés entre autres de Philippe Katerine, Michaël Youn, Pascal Obispo, Camille Lellouche, Simon Astier, Natoo, ou encore Pierre-François Martin-Laval et Maurice Barthélemy. Le premier extrait, un concours d'anecdotes avec Dany Boon, vient de faire surface. Découvrez-le ci-dessous !

À lire également

Seb en Papouasie (TFX) : les images choc du YouTubeur, la peau bouffée par les insectes (VIDEO)

Ce n'est pas la première expérience télé pour McFly & Carlito, qui ont présenté ensemble trois saisons de leur format original Le Fat Show sur L'Enorme TV à partir de 2013. Ensuite, les deux inséparables ont effectué plusieurs passages dans OFNI, l'info retournée, émission présentée par Bertrand Chameroy sur W9 en 2017.

Les meilleurs

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.