Ce jeudi 5 novembre, le chroniqueur de Touche pas à mon poste Matthieu Delormeau a annoncé pourquoi il ne serait pas présent ce soir dans l'émission.
Matthieu Delormeau absent de Touche pas à mon poste ce jeudi, voici pourquoi

La faute à la grève ? Non. Plutôt à la maladie ! Si vous ne verrez pas ce soir Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste, c'est tout simplement en raison d'une angine, comme l'a annoncé le chroniqueur ce jeudi 5 novembre sur Twitter. "Les amis angine, grrrr ! Bref serai sur pied après une bonne nuit. Merci à Cyril Hanouna qui m’a autorisé à aller me coucher tôt ! Et promis s’il le souhaite, semaine prochaine, je me rattrape en faisant plus de Touche pas à mon poste. Des bisous avec les 2 bras". Mais que ses fans se rassurent, il devrait bien être demain aux commandes de son émission hebdomadaire TPMP People, diffusé le vendredi sur C8 en pre-access. "Au chaud en train de bien préparer TPMP People pour demain", a-t-il en effet indiqué dans un second tweet.

Un prime évènement de Balance ton post juste après TPMP

En tous cas, c'est une version un peu plus courte de Touche pas à mon poste que verront les téléspectateurs de C8 ce soir. Car, à 20h45, juste dans la foulée du talk-show, la chaîne diffusera un prime évènement de Balance ton post consacré à la grande grève qui paralyse le pays. "À l'occasion de la journée de mobilisation générale du jeudi 5 décembre 2019, Cyril Hanouna et ses éditorialistes reçoivent des citoyens qui auront manifesté le jour-même et Jean-Baptiste Djebbari, secrétaire d'État aux Transports, souligne la chaîne dans son communiqué. Infirmiers, conducteurs de métro, cheminots, policiers, pompiers,...