Quelles stars de télé-réalité ont créé l'événement entre le 24 et le 28 février 2020 ? De Mariés au premier regard à L'amour est dans le pré, en passant par Pékin express et La Villa des cœurs brisés, Télé-Loisirs vous offre une session de rattrapage sur mesure.
Matthieu, de Mariés au premier regard, blessé par sa rupture, les larmes de Maeva Ghennam : les 10 infos télé-réalité de la semaine

Tandis que certains ne sont pas franchement à la noce dans Mariés au premier regard, sur M6, avec un Matthieu blessé et une Mélodie dévastée, Shanna Kress, des Anges, exprime sa tristesse après le décès d'une amie… Plus souriant, un diaporama sur les aventuriers de Pékin express ayant déjà participé à cette course nous permet de voir que des candidats ont bien changé physiquement.

⋙ Matthieu sur l'échec de son couple dans Mariés au premier regard : "Cette expérience a été dure à vivre… Solenne a été très cassante"

On le sait, entre Matthieu et Solenne, la magie n'a pas opéré et leur voyage de noces n'a pas réussi à les rapprocher. Pour Télé-Loisirs, le jeune homme, de nouveau célibataire, se confie sur cette malheureuse expérience qui l'a beaucoup blessé.

⋙ Mélodie (Mariés au premier regard) dévastée : ce drame familial qui l'a touchée juste après le tournage

Dans une interview, la candidate de Mariés au premier regard, sur M6, a évoqué son parcours dans le divertissement de M6. A cette occasion, Mélodie, qui reste sur ses gardes avec Adrien, a révélé qu'elle a perdu sa petite sœur dans les jours suivant le tournage…

⋙ Mariés au premier regard : robes, alliances... Combien la production débourse-t-elle pour le mariage des candidats ?

Vous êtes fans de Mariés au premier regard et incollables sur les péripéties de Cyril et Laura ? Vous avez fondu en larmes devant le bonheur de Charline et Vivien ? Découvrez aussi...