Matthew Fox, Charlie Sheen... Ces acteurs blacklistés à Hollywood (PHOTOS)
Comportement exécrable, victimes de rumeurs.. nombreuses sont les personnalités peu appréciées - quelques mois ou toute leur carrière - dans le monde d'Hollywood.

Leurs propos ou leurs actes ont choqué, ou alors ils ont souffert de fausses rumeurs... les acteurs et les actrices qui ont été blacklistés par Hollywood sont nombreux. Pour une partie d'entre eux, cette éviction suit un bad buzz conséquent. C'est le cas de Isaiah Washington : l’interprète de Preston Burke dans Grey’s Anatomy a été évincé de la série en 2007 après avoir tenu des propos homophobes devant l’acteur T. R Knight, qui jouait George O’Malley. Après quelques apparitions, l’acteur a cependant réussi à retrouver un rôle dans la série Les 100, où il incarne le Chancelier Jaha. L’acteur Charlie Sheen (connu pour son rôle dans Mon oncle Charlie) l’assure lui-même : il est blacklisté d’Hollywood. Une mauvaise réputation causée par ses problèmes d’alcool et de drogue, ainsi que ses nombreuses déclarations publiques qui ont fait scandale.

À lire également

Sarah Michelle Gellar, Mark Hamill, Jennifer Grey... : Ces acteurs célèbres qui ont disparu de nos écrans

Nombreuses sont les actrices qui ont souffert d'une mauvaise réputation à Hollywood après avoir refusé les avances d'un homme : la star des Oiseaux et de Pas de printemps pour Marnie a été harcelée sex

... Voir la suite des photos sur Télé 7 jours