Lors d'une interview accordée à la BBC, l'acteur Keanu Reeves a livré quelques informations à propos du quatrième volet de la célèbre saga de science-fiction Matrix, actuellement en préparation. Selon la star canadienne, ce nouvel opus sera très différent des précédents. Voici pourquoi.
Matrix 4 sera très différent des autres films : Keanu Reeves révèle pourquoi

Les nombreux fans de la saga Matrix des sœurs Wachowski attendent avec impatience l'arrivée sur les écrans de Matrix 4 (toutes les infos ici), près de vingt ans après le dernier opus, Matrix Revolutions. Il y a quelques semaines, ils apprenaient que l'un des piliers de la saga, Laurence Fishburne, interprète de Morpheus, ne figurerait pas au casting de ce nouveau volet, lequel a vu sa date de sortie décalée à plusieurs reprises, avant d'être fixée en France au 30 mars 2022. Autre grand absent de Matrix 4, l'acteur Hugo Weaving, qui campait l'Agent Smith. Le comédien a invoqué des incompatibilités d'emploi du temps. Le tournage, lui, après bien des pauses dues à la crise sanitaire, a repris et se déroule actuellement à Berlin.

"Pas de retour dans le passé"

Jeudi 17 septembre, Keanu Reeves, l'interprète de Néo, a accordé un entretien à la BBC, au cours duquel il a livré quelques indices relatifs à l'intrigue voulue par Lana Wachowski, qui réalise sans sa sœur ce Matrix 4. Il a notamment déclaré que ce film allait raconter une histoire d'amour : "Nous avons une réalisatrice fabuleuse, Lana Wachowski, et elle a écrit un magnifique scénario qui est une histoire d'amour. C'est très exaltant." L'acteur de 56 ans, également musicien, a ajouté ceci, en prenant soin de ne pas trop en dire : "C'est une autre version, c'est un appel à une prise de conscience et le film a de superbes scènes d'action". Avant d'ajouter, en prenant un air mystérieux :...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !