L'identité de la star costumée en bouche a surpris tout le monde sur le plateau de Mask Singer à la fin de l'émission diffusée ce samedi 17 octobre sur TF1.
Mask Singer : quelle célébrité se cachait sous la bouche et a quitté l'émission ce 17 octobre ?

Ce samedi 17 octobre, TF1 proposait le premier numéro de la saison 2 de Mask Singer, ce télé-crochet spectaculaire, dans lequel douze célébrités s'affrontent en musique et cachées sous d'incroyables costumes. Souvenez-vous, l'année dernière, vous étiez sans doute devant votre poste de télévision à vous creuser les méninges pour savoir qui se cachait dans le costume de l'aigle ? Qui chantait aussi merveilleusement bien sous les traits d'une licorne (Laurence Boccolini, qui a remporté la première édition) ? Qui vous rendait fou avec sa grosse voix, déguisé en lion ? Attention, Mask Singer, saison 2 c'est reparti ! Cette année, il vous faut deviner l'identité d'un manchot, d'une bouche, d'une araignée, d'un squelette, d'un dragon, d'un requin, d'un loup, d'une pieuvre, d'un robot, dune renarde, d'un hibou et du duo de perroquets.

Dans l'émission menée par Camille Combal qui rend fous les Français tous les samedis soirs, les téléspectateurs et les quatre enquêteurs - Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry - vont une fois encore s'arracher les cheveux… Après le carton d'audience de la saison 1 (5,2 millions de téléspectateurs en moyenne), le divertissement a fait son grand retour avec de nouveaux costumes flamboyants, une star internationale "mondialement connue" et même un duo, déguisé en perroquet ! Un Corbeau viendra aussi semer le trouble. Il connaît l'identité de toutes les célébrités et viendra parfois donner des indices...

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !