Les pronostics sont allés bon train sur Twitter pour déterminer quelles célébrités se cachaient derrière les déguisements de Mask Singer. Et les internautes sont quasi sûrs d'avoir identifié le renard grâce à un indice très précis diffusé dans son portrait.
Mask Singer : les internautes pensent avoir démasqué la renarde grâce à un indice très précis

TF1 proposait, ce samedi 17 octobre, la deuxième saison très attendue de Mask Singer, ce télé-crochet spectaculaire, dans lequel douze célébrités s'affrontent en musique et cachées sous de somptueux costumes. Après le carton d'audience de la saison 1 (5,2 millions de téléspectateurs en moyenne par numéro), le divertissement a fait son grand retour avec de nouveaux déguisements flamboyants, une star internationale "mondialement connue", que nous découvrirons dès la semaine prochaine, et même un duo, déguisé en perroquet !

Les quatre enquêteurs de l'émission, Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry ont à nouveau rivalisé d'imagination pour tenter de démasquer le renard, l'araignée, le requin ou le squelette. Si leur intuition a parfois été la bonne, ils ont immédiatement reconnu Laure Manaudou derrière le loup. rel="nofollow">Ils ont parfois été désarçonnés par certaines performances et surtout pas les indices très alambiqués délivrés par les célébrités elles-mêmes dans leurs portraits. Ils n'ont notamment pas reconnu Frédérique Bel en bouche. Les internautes ont, eux-aussi, commencé à mener l'enquête et ils pensent déjà avoir reconnu le squelette,ou encore les perroquets. Ils ont également une intuition très forte pour le renard, qui serait d'ailleurs plutôt une renarde.

Le jury a eu bien du mal à donner des noms pour cette célébrité très branchée sur les réseaux sociaux. "Si je veux avoir des vues, des likes, des...

Télécharger gratuitement notre guide LMNP et réduisez vos impôts jusqu'à 33000€ !