L'animateur des Grosses Têtes de RTL a certainement fait une grosse erreur ce lundi après-midi en dévoilant, par accident, le nom d'une des célébrités encore en course dans l'émission événement de TF1, Mask Singer.
Mask Singer : la grosse boulette de Laurent Ruquier qui dévoile le nom d'une célébrité encore cachée... (VIDEO)

Oups ! Laurent Ruquier, qui animait ce lundi comme tous les jours ses Grosses Têtes sur RTL, a fait une grossière erreur à l'antenne. Celui qui anime également On est pas couché sur France 2 chaque samedi a posé une question à priori anodine à ses sociétaires, qui concernait la remise des prix Nobel et le roi de Suède, Carl XVI Gustaf. Alors que les chroniqueurs devaient retrouver le nom du souverain, plusieurs réponses erronées, mais drôles, ont fusé. "Carl Zéro Gustaf !", a par exemple lancé Valérie Mairesse, déclenchant un fou rire, mais aussi une réplique inattendue de Laurent Ruquier, qui n'a pas laissé passer l'occasion de spoiler l'émission-phare de TF1.

Karl Zéro est-il sous le masque de l'aigle ?

"Karl Zéro ! Il n'a rien à voir là-dedans ! Karl Zéro, il est dans Mask Singer !" Lui seul sait s'il dispose de sources fiables, mais Laurent Ruquier vient certainement de balancer le nom d'une célébrité encore masquée. Le timing peut surprendre puisque Karl Zéro a lui-même publié un message sur les réseaux sociaux il y a quelques heures pour expliquer qu'il ne participait pas au show présenté par Camille Combal, et qu'il n'était pas caché sous le costume de l'aigle. Mais, il faut toujours se méfier des apparences... Toujours est-il que Laurent Ruquier est persuadé d'avoir fait une boulette, et a tenté de se rattraper... "Oh... Je suis pas sûr que... Ça a été dit ou pas déjà ?", demande celui qui avait déjà taclé...