Ce samedi 21 novembre dans Mask Singer, Alessandra Sublet et Jarry ont été émus aux larmes devant la prestation bluffante du manchot sur un titre de Daniel Balavoine.
Mask Singer : Jarry et Alessandra Sublet émus aux larmes après la prestation du manchot, "c'est un truc de dingue !"

La semaine dernière, les aficionados de Mask Singer n'ont pas pu voir un nouvel épisode de leur divertissement à cause du football. Mais tout est rentré dans l'ordre ce samedi 21 novembre puisque TF1 a diffusé le cinquième numéro de son programme à succès. Il y a deux semaines, 5,1 millions de téléspectateurs étaient présents devant leur petit écran afin de mener l'enquête et tenter de trouver les célébrités qui se cachent derrière des costumes tous aussi loufoques les uns que les autres. Pour cette seconde édition douze stars ont décidé de faire parti de l'aventure, cachées sous les traits d'un manchot, d'une bouche, d'une araignée, d'un squelette, d'un dragon, d'un requin, d'un loup, d'une pieuvre, d'un robot, dune renarde, d'un hibou et du duo de perroquets. Les téléspectateurs ne sont pas seuls à mener l'enquête. Un quatuor composé d'Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry vont se creuser les méninges pour essayer de percer le mystère des costumes.

Depuis quelques semaines déjà, le manchot bluffe les téléspectateurs et le jury par ses performances vocales. Après avoir entendu le manchot chanter, certains téléspectateurs sont persuadés d'avoir reconnu une artiste révélée dans les années 90. Le jury a alors donné ses premiers pronostics : ils croient avoir reconnu soit Tal, soit Larusso. Quoi qu'il en soit, ce samedi 21 novembre, le manchot a fait une nouvelle prestation musicale qui a totalement bluffé les jurés et...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant