Mask Singer est de retour ce samedi 17 octobre sur TF1. Mais d'ailleurs quand a été tournée cette deuxième saison du show animé par Camille Combal ?
Mask Singer 2 : public, animateurs et enquêteurs sans masques… Quand a été tournée l'émission ?

Ils vont à nouveau nous rendre fous ! Dès ce samedi 17 octobre, la très attendue saison 2 de Mask Singer fait son grand retour. Souvenez-vous, l'an dernier, le divertissement à succès avait rendu fou les téléspectateurs de TF1. Mais qui pouvait bien se cacher dans ce costume de cup-cake ? Qui, encore, se dissimulait derrière cette majestueuse tenue de paon ? Les démasques ont réservé bien des surprises (dans le bon, comme dans le mauvais sens, certains pointant du doigt la faiblesse du casting). Alors cette fois, celui-ci tiendra-t-il toutes ses promesses ? Sans doute en regardant le programme, vous vous êtes-vous posés la question : quand a été tournée l'émission ?

Initialement, le tournage devait se dérouler au printemps. Compte tenu du confinement, celui-ci a, bien entendu, été reporté. L'enregistrement des émissions a eu lieu en juillet dernier sur plusieurs jours (deux journées par semaine sur une période d'un mois). Tout a été mis en œuvre pour assurer la sécurité des équipes. Des tests PCR ont été réalisés à plusieurs reprises. La production a même réquisitionné deux studios d'enregistrement pour éviter que trop de monde ne se croise.

La seule inconnue résidait sur la présence, ou non, d'un public, pourtant primordial dans la mécanique du jeu. En effet, ce sont les téléspectateurs in situ qui votent pour la célébrité qu'ils veulent démasquer. En raison des contraintes sanitaires évolutives, la présence de public sur...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant