Après l'arrêt des séries Netflix "Iron Fist", "Luke Cage" et "Daredevil", des accessoires et costumes seront bientôt mis en vente..

Vous rêviez d'enfiler la tenue de Daredevil ? Hé bien c'est désormais possible. Bon à une condition: faire un sacré gros chèque de... 30 000 dollars !

Le rêve de certains inconditionnels est réalisable grâce à Marvel. A l'occasion de l'arrêt des séries Daredevil, Luke Cage et Iron Fist, la firme a décidé de mettre aux enchères plusieurs costumes et accessoires de tournage.

La nouvelle était déjà révélée au grand jour depuis mars puisque les objets disponibles depuis la boutique en ligne Prop Store. Mais ce n'est que depuis début juillet que les enchères sont en ligne. Et si vous aviez envie d'investir dans l'un de ses biens rares, il va falloir mettre les bouchées doubles ! En effet, l'offre est disponible jusqu'au 12 et 13 août.

À lire également

L’ultime saison de Jessica Jones (Netflix) débarque le… (VIDEO)

Pour vous faire une idée : les lunettes rouges de Daredevil débutent à 750 dollars. Quant à son costume gris aux alentours de 400 dollars et sa tenue est estimée entre 30.000 et 50.000 dollars.

Concernant la tenue d’Iron Fist, son prix s'élève à 3000 dollars. Beaucoup de robes de Karen Page avoisinent les 300 dollars. Du côté de Luke Cage, le bras cybernét

... Lire la suite sur Télé 7 jours