Le Marrakech du Rire 2020 (M6) devait se tenir du 9 au 15 juin prochain : cette nouvelle édition est finalement annulée à cause de la crise du Covid-19, comme l'a officialisé Jamel Debbouze.
Marrakech du Rire : Jamel Debbouze officialise l'annulation de l'édition 2020

Pas de Marrakech du Rire cet été. Cette année, le festival d'humour retransmis par M6 devait se tenir au Maroc du 9 au 15 juin prochain. Mais avec la crise sanitaire mondiale causée par le Covid-19, la question du maintien de l'évènement pouvait se poser. Ce jeudi 16 avril, Jamel Debbouze a pris la parole pour officialiser l'annulation du festival.

À lire également

“Ma meuf après le confinement” : Guillaume Canet se moque de Marion Cotillard (VIDEO)

Sur Instagram, l'humoriste et créateur du Marrakech du Rire a évoqué cette lourde décision, alors qu'il devait s'agir du 10ème anniversaire de l'évènement. "Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à coeur, j'y mets depuis des années beaucoup d'énergie et de passion. Malheureusement, face à un trop grand nombre d'incertitudes liées à ce CONNARD-VIRUS et une impossibilité de préparer ce festival dans de bonnes conditions, c'est avec grand regret que nous sommes obligés d’annuler cette édition de juin 2020", a-t-il commencé. Jamel Debbouze a ensuite évoqué toutes personnes qui devaient travailler sur cette édition 2020, tout en se tournant vers l'avenir.

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >