Jamel Debbouze, qui a créé il y a dix ans un des festivals d'humour les plus célèbres, le Marrakech du rire, vient d'annoncer l'annulation de l'édition 2020.
Marrakech du rire : Jamel Debbouze annonce, "à grand regret", l'annulation de l'édition 2020 !

Depuis la pandémie et le confinement qu'elle induit partout dans le monde, de très nombreux festivals et spectacles sont annulés. Et chaque jour, la liste s'allonge encore un peu plus, qu'il s'agisse de théâtre, de tournées musicales ou encore d'humour. Certains sont reportés, comme la tournée de Patrick Bruel, mais d'autres manifestations sont carrément annulées. Comme vient de l'annoncer Jamel Debbouze, et à regret, c'est le cas du Marrakech du rire.

A cause de ce "connard-virus"

"On se faisait un immense plaisir de fêter avec vous la dixième édition du Marrakech du rire. Nous voulions en faire un moment extraordinaire. Vous le savez, ce festival me tient particulièrement à cœur, j'y mets depuis des années beaucoup d'énergie et de passion. Malheureusement, face à un trop grand nombre d'incertitudes, liées à ce connard-virus, et une impossibilité de préparer dans de bonnes conditions, c'est avec grand regret que nous sommes obligés d'annuler cette édition de juin 2020", écrit l'humoriste et comédien dans un long post. Il en profite pour remercier toutes les équipes. "J'ai une pensée particulière pour les équipes du MDR, pour tous les techniciens, les artistes, les partenaires et le public qui nous accompagnent depuis toutes ces années", poursuit Jamel Debbouze.

Une fête encore plus belle

Une triste nouvelle, d'autant que les festival n'aura pas du tout lieu cette année mais sera reporté à l'année prochaine, comme le confirme Jamel...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >