Marlène Schiappa, la ministre déléguée auprès du ministre de l'Intérieur, chargée de la Citoyenneté, n'a pas manqué d'attaquer Jean-Marie Bigard ce mercredi sur France Info.
Marlène Schiappa furieuse contre Jean-Marie Bigard, qui a insulté Agnès Buzyn : "Ça illustre vraiment les ravages de l'alcoolisme" (VIDEO)

Jean-Marie Bigard se souviendra de cette manifestation ! Place du Trocadéro à Paris ce samedi 22 mai, l'humoriste participait à un rassemblement militant contre la vaccination et le passe sanitaire, qu'il compare volontiers à l'étoile jaune que les Juifs étaient obligés de porter sous l'Allemagne nazie. Une comparaison étrillée par Éric Dupond-Moretti, mais l'artiste avait également insulté des ministres, comme l'ex-ministre de la Santé, Agnès Buzyn, traitée de "grosse conn*sse" et dont il souhaitait qu'elle "crève". Des injures d'abord ignorées par le gouvernement, mais auxquelles Marlène Schiappa, invitée ce mercredi 26 mai sur France Info, a tenu à réagir.

"Si le gouvernement doit s'exprimer à chaque fois que Jean-Marie Bigard boit un coup de trop et prononce des insultes et des menaces... Je trouve que ça illustre vraiment les ravages de l'alcoolisme, pardon de le dire, mais je suis étonnée que dans les commentaires que personne ne fasse référence à ça !", réplique Marlène Schiappa, qui poursuit. "On a manifestement quelqu'un qui n'est pas dans un état normal, et qui prononce des propos absolument honteux et scandaleux. Ce qui m'étonne, c'est qu'on offre une tribune à ce personnage, et qu'on l'invite à s'exprimer de la sorte...". La ministre à la Citoyenneté croit d'ailleurs savoir que l'attitude du comique a gêné dans les rangs même de la manifestation du Trocadéro. "J'ai regardé la vidéo plus longue, et on voit qu'il y a une...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >