Habituellement discrets sur leur vie privée, la commentatrice du Tour de France Marion Rousse et le coureur cycliste Julian Alaphilippe dévoilent un pan de leur bonheur à deux sur une rare photo postée sur les réseaux sociaux.
Marion Rousse en couple avec Julian Alaphilippe, ils affichent leur complicité sur Instagram

Dans quelques semaines, Marion Rousse retrouvera ses complices de France Télévisions Alexandre Pasteur et Laurent Jalabert pour commenter le Tour de France 2020. Une Grande Boucle particulière puisque, crise sanitaire oblige, le départ n'aura lieu que le 29 août et les commentaires seront assurés depuis Paris en cabine. La journaliste sportive ne pourra donc pas rejoindre sur chaque étape celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois, le coureur cycliste Julian Alaphilippe. Mais elle était à ses côtés ce samedi 8 août pour célébrer sa deuxième place dans la première grande classique de cette saison pas comme les autres, Milan-San Remo.

Une glace pour fêter sa deuxième place

Tenant du titre, Julian Alaphilippe est en effet arrivé deuxième de cette course de quasi 300 kilomètres, juste derrière le Belge Wout Van Aert. Une médaille d'argent que le coureur de l'équipe Deceuninck-Quick Step est allée célébrer en allant manger une glace avec sa compagne, comme on peut le voir sur une photo que Marion Rousse a publiée sur sa page Instagram.

Pas du genre à s'épancher sur sa vie privée, le couple pose tout sourire sur cette photo. Julian Alaphilippe avait officialisé sa relation avec Marion Rousse lors d'une interview accordée à L'Equipe durant le confinement, en avril dernier. "On se soutient mutuellement. Ce n'est pas toujours facile pour moi de m'entraîner à l'intérieur et elle n'a pas de travail non plus. Oui, j'ai de la chance qu'on soit...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant