La saison 4 de Mariés au premier regard continue sur M6. À la mairie de Grans, Adrien, séduit par la belle Mélodie, a dit "oui". La jeune femme, très arrêtée sur son physique qui ne correspond pas à ses attentes, est en pleine réflexion..
Mariés au premier regard : voilà ce qu'Adrien a pensé de Mélodie à la mairie…

Alors que Delphine et Romain rament pour se rendre au Maroc pour leur lune de Miel, d'autres ne sont pas encore dit "oui". Mélodie et Adrien, compatibles à 74 %, viennent d'arriver à la mairie. Si le jeune homme est d'ores et déjà prêt à s'unir avec la gestionnaire de carrières, cette dernière se pose plus de questions. Très exigeante avec elle-même, elle s'interroge sur le physique d'Adrien qui ne répond pas à son type d'homme. Avant que Mélodie prenne une décision qui pourrait changer sa vie, Adrien revient sur son expérience à la mairie.

Télé-Loisirs : Pourquoi avoir participé à Mariés au premier regard ?

J’ai postulé par hasard à un casting posté sur Facebook, sans penser être pris. J’étais célibataire depuis un petit moment. Je n'étais pas désespéré, mais je voulais un autre levier pour rencontrer la femme de ma vie.

Dans les semaines précédant le mariage, Mélodie fait un blocage sur les 26 % manquant de votre compatibilité… qu’en pensez-vous ?

Avec du recul, c’est une vision un peu pessimiste. Je suis très optimiste, je vois toujours le verre à moitié plein, ça m’a un peu surpris, surtout quand on participe à ce genre d’émission. Après je peux comprendre aussi, je me mets à sa place. Quand on sait qu’on va se marier avec un inconnu, il y a des questions qui nous viennent et qu’on ne choisit pas. Ça vient aussi de notre tempérament.

Que représente le physique pour vous ?

En règle générale, j’aime les...