Ecouter l'article :

Ce lundi 17 février dans Mariés au premier regard, Solenne et Matthieu sont partis en voyage de noces à Chypre. Un séjour qui a connu son lot de perturbations puisque l'entente n'était pas au beau fixe entre les deux époux. Face à l'attitude de la jeune femme décriée par les internautes, Matthieu a réagi sur les réseaux sociaux.
Mariés au premier regard : l’attitude de Solenne choque les internautes, son mari Matthieu la défendCapture Instagram

Une lune de miel pour le moins mouvementée. Ce lundi 17 février dans un nouvel épisode de Mariés au premier regard diffusé sur M6, Solenne et Matthieu ont poursuivi la célébration de leur mariage sous les yeux de leurs proches, des experts et de 2,5 millions de témoins devant leur écran.

Une soirée marquée sous le signe de la distance entre la belle Avignonnaise et le charismatique Lyonnais. Si Matthieu a misé sur sa bienveillance et son humour pour rassurer et mettre à l’aise son épouse, cette dernière semblait plutôt réservée et distante de son mari. Bien que séduite par "sa personnalité et sa manière d’être", louait-elle dans l’épisode. Et ce n’est pas la première nuit ensemble qui va arranger les choses puisque les jeunes mariés ont fait chambre à part.

Pour arranger les choses au sein du couple, rien de mieux qu’une lune de miel idyllique pour apprendre à mieux se connaître. Alors que Matthieu et Solenne se sont envolés pour Chypre, leur voyage de noces a tourné au vinaigre. En cause : l’attitude froide et les réflexions déplacées de la thérapeute trentenaire sur le physique du chef d’entreprise quadragénaire. Et les fans de Mariés au premier regard ne se sont pas privés pour critiquer à leur tour la jeune mariée. Comme en témoigne les commentaires où les internautes l’ont accusée d’être "méchante", "vexante", "coincée" et "malhonnête" après que Solenne a avoué avoir "fait un effort" pour épouser Matthieu.

"Je voudrais dire aux haters de garder un peu de dignité"

Si l’avenir du couple semble s’assombrir dans la suite de leur voyage de noces (à découvrir dans le prochain épisode), Matthieu a défendu son épouse face à l’acharnement des détracteurs dans sa "story" Instagram. "Bonsoir à tous, petite réflexion là, sur Mariés au premier regard. C’est une expérience qui est extraordinaire faite par des gens de la vraie vie, des gens ordinaires. Et la charge émotionnelle, quand on participe à cette émission, est extrêmement forte. Donc on n’est pas forcément nous-même. Je vous invite à être vous-même lorsqu’on vous filme face à une inconnue, avec laquelle on vous a marié. On est tous volontaires, mais c’est quand même une expérience qui est compliquée", explique-t-il confirmant ses propos sur son parcours pour Planet.

Plus loin, le candidat à la mairie du 6 ème arrondissement de Lyon adresse un tacle aux détracteurs du programme de M6. "Je voudrais dire aux haters qui se déchaînent, alors qui sont déchainés sur Rudy, sur Mélodie, et aujourd’hui sur Solenne de garder un peu de dignité parce que les messages, on les lit, ça fait mal, et on n’est pas forcément préparés à recevoir autant de haine. Donc si ça ne vous plait pas cette émission, vous zappez, voilà merci". Le message a le mérité d'être clair !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.