Ils se sont dit "oui" devant les caméras de M6 dans Mariés au premier regard. Depuis, certains ont divorcé et d'autres sont en couple mais avec une autre personne. Un seul couple est toujours ensemble.. Alors, que sont devenus les anciens participants ?
Mariés au premier regard : Charline, Vivien, Tiffany... Que sont devenus les anciens candidats ? (PHOTOS)

La saison 4 de Mariés au premier regard continue ce lundi 10 février 2020 sur M6. Les candidats se marient, se découvrent et se déchirent. Avant de faire le point sur les nouveaux candidats, revenons quelques saisons en arrière. Que sont devenus les anciens couples formés par les experts, Estelle Dossin et Pascal de Sutter ? Retrouvez toutes les photos dans ce diapo !

Heureux dans leur vie de couple !

Parmi tous les couples formés par la science pour l'émission, un seul est toujours d'actualité ! Charline et Vivien (MAPR 3), compatibles à 78 %, sont toujours très heureux. "Nos projets, c'est un renouvellement de vœux, on en parle depuis un moment mais aussi plus tard fonder une famille", confiaient-ils récemment dans une interview pour Télé-Loisirs. D'autres, non destinés à être ensemble, se sont finalement trouvés après l'émission. Depuis 2018, c'est le cas de Laurent (MAPR 2), divorcé de Vicky, et de Emma (MAPR 2), divorcée de Florian. Drôle de destin ! Heureusement, leurs anciennes moitiés respectives ont retrouvé l'amour. Gaetan (MAPR 3), séparé de Claire, s'est pacsé à sa nouvelle compagne. Benoît (MAPR 1), divorcé de Nathalie est lui en couple avec Anaïs, une jeune femme qu'il a rencontrée sur Snapchat, et il est devenu papa en 2019.

Toujours célibataires

D'autres hélas sont toujours célibataires ! C'est le cas de Florian (MAPR 2). Après l'émission, il s'est tourné vers d'autres programmes de télé-réalité, comme Les Anges 10,...