Dans Touche pas à mon poste ce mardi 4 mai, Aurélien, candidat de Mariés au premier regard, est revenu sur sa dispute avec Marianne, son épouse de l'aventure, et a dénoncé le montage de l'émission de M6.
Mariés au premier regard : Aurélien dénonce le montage de l'émission autour de sa dispute avec Marianne (VIDEO)

Dans l'épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 3 mai, Aurélien a rejoint Marianne en Corse, chez elle, après leur escapade amoureuse en Corse. Mais à l'arrivée dans l'appartement, il s'est aperçu que la jolie blonde avait laissé une photo de son ex sur le frigo... Ils se sont alors expliqués, d'abord cordialement, malgré leurs points de vue différents : celui de Marianne, qui estime pouvoir garder de bons rapports avec ses anciennes relations, et celui d'Aurélien, qui refuse que sa chérie garde le contact avec ses ex. Un débat calme. Enfin, devant les caméras. On a pu découvrir la jeune mariée en pleurs dans l'épisode diffusé ce lundi 3 mai : "Une simple discussion qui s'est envenimée. (...) Le ton est monté et certaines limites ont été franchies", confie-telle. "Je me suis pris un tsunami dans la figure. Ça fait deux jours que je pleure. (...) J'ai vraiment découvert un visage de mon mari que j'ai du mal à avaler. Clairement, il m'a manqué de respect", ajoute-t-elle avant d'éclater en sanglots.

Auprès de Télé-Loisirs, elle a raconté ce qu'il s'est passé. Le calme était revenu, les amoureux commençaient même à se "chahuter", a expliqué la jeune femme de 29 ans. "J'étais au téléphone avec des amis. En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancoeur qu'il avait au sujet de cette histoire d'ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n'acceptait pas que je lui parle, il me...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !