Une saison 4 de Mariés au premier regard devrait bientôt faire son retour sur M6. Vous l'attendez avec impatience ? Voici toutes les infos essentielles de la prochaine édition.
Mariés au premier regard 2020 : date de diffusion, couples, tournage, experts... Toutes les infos sur la saison 4 !

Se marier à un inconnu : souvenez-vous lorsque l'émission Mariés au premier regard débarque en 2017, ce n'est pas sans bruit... Cet OVNI télévisuel captive et les téléspectateurs sont nombreux. Pour rappel, la saison 3 diffusée début 2019 avait réuni en moyenne 2,73 millions de téléspectateurs. Aussi étonnante que fascinante, l'émission de dating de M6 s'apprête à faire son grand retour prochainement. En attendant de savoir qui trouvera le grand amour lors de cette saison 4, voici toutes les infos sur cette nouvelle édition que vous retrouverez bientôt à l'écran.

Mariés au premier regard 2020 - Date de diffusion

Concernant la date de diffusion, on devrait retrouver de nouveaux participants en quête de la perle rare en début d'année 2020. Côté audiences, la chaîne se félicite du succès rencontré par cette troisième saison qui a réuni en moyenne pour les six premiers épisodes 2,8 millions d'aficionados, 12 % de part d'audience sur les 4 ans et plus, et 23 % des fameuses "ménagères".

Mariés au premier regard - Casting et tests

Après avoir posé ses caméras à Toulouse et ses environs, la quatrième édition de l'émission de dating se déroulera à Lyon et alentours. Ainsi, tous les célibataires des régions Auvergne-Rhône-Alpes et Bourgogne-Franche-Comté peuvent s'inscrire via le site de M6. Dans son appel à casting, la production précise qu'elle recherche des hommes et des femmes de tous âges. Et oui, ce programme ne s'adresse pas...