Annoncée à l'affiche du prochain Pirates des Caraïbes, Margot Robbie crève l'écran et affole les spectateurs. Mais qui est le mari de la belle blonde ?
Margot Robbie : qui est Tom Ackerley, le mari de l'actrice ?

En voilà qui devrait faire pas mal de jaloux ! Depuis qu'elle a explosé sur le grand écran avec ses apparitions mémorables dans Le Loup de Wall Street (2013) devant un Leonardo DiCaprio totalement subjugué, Margot Robbie affole la planète cinéma, et de très nombreux spectateurs. Que cela soit dans Tarzan, Suicide Squad ou Once upon in Hollywood (dans lequel elle campe Sharon Tate), la sublime blonde sait jouer de son physique avantageux. Tout en maintenant une véritable exigence artistique comme le prouvent ses rôles dans Moi, Tonya ou Marie Stuart, Reine d'Ecosse. La belle sait aussi s'amuser, comme avec cette incroyable bagarre (pour de faux) par écrans interposés à laquelle elle a participé en plein confinement.

Tom Ackerley, le mari de Margot Robbie, est producteur

Les fans des beaux yeux bleus de la comédienne seront ravis (façon de parler) d'apprendre que celle-ci partage sa vie avec le réalisateur et producteur anglais Tom Ackerley, de quelques mois son aîné. Tous deux se sont rencontrés en 2014 sur le plateau du drame Suite française, sur lequel Tom Ackerley était assistant réalisateur, et se sont mariés en décembre 2016. Monsieur a ensuite notamment produit Moi, Tonya, et participe au financement du projet Barbie, porté devant la caméra par... Margot Robbie. Le couple n'a pas d'enfant.

Une nouvelle Pirates des Caraïbes

Toujours soutenue par celui qui partage sa vie, Margot Robbie enchaîne les challenges. Elle a ainsi participé au film...