Marc-Olivier Fogiel a été furieux de découvrir que Véronique Genest serait au casting de L'appel de la cigogne, une fiction de France 2 adapté de son livre sur la gestation pour autrui.
Marc-Olivier Fogiel ulcéré par la présence de Véronique Genest dans le téléfilm tiré de son livre

France 2 s’apprête à démarrer le tournage d’une nouvelle fiction. Intitulé L’appel de la cigogne, ce téléfilm avec Sofia Essaïdi notamment, est une libre adaptation du livre Qu'est-ce qu'elle a ma famille ? de Marc-Olivier Fogiel. En 2018, l’animateur, désormais directeur général de BFM TV, évoquait dans ce livre la gestation pour autrui (GPA) à travers son parcours pour devenir, avec son mari, père de deux petites filles, mais aussi avec de nombreux témoignages à l’appui. Ce sont sur ces derniers que France 2 a choisi de s’appuyer pour imaginer le scénario de cette fiction, dont Véronique Genest figure au casting.

En apprenant la nouvelle, Marc-Olivier Fogiel a fait part de sa colère sur Twitter. "Alors là c’est la meilleure ! Je viens de l’apprendre ! C’était Michèle Bernier qui devait jouer. Manifestement le budget doit être confortable pour que Véronique Genest (qui après avoir dit des horreurs) aille à la soupe ! Miam miam ! Beurk", a écrit Marc-Olivier Fogiel à propos de l’ancienne star de Julie Lescaut. En 2018, l’actrice avait choqué pour ses propos sur la GPA. "Dans vingt ans, les enfants diront : 'Dis papa, qui c'est maman ? Pourquoi elle m'a vendu ?'", écrivait Véronique Genest sur Twitter. Des propos qui avaient scandalisé, entre autres, Marc-Olivier Fogiel.

Dans L’appel de la cigogne, Céline et Mathieu, couple de trentenaires agriculteurs, reçoivent dans leur ferme la visite d’une assistante sociale....

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >