Marc Lavoine se souviendra longtemps de son premier talent en tant que coach de The Voice. Bouleversé par la prestation du jeune Antoine Delie, le chanteur n'a pu cacher son émotion sur le plateau du télé-crochet de TF1.
Marc Lavoine ému aux larmes par l'incroyable prestation d'Antoine Delie dans The Voice : "J'ai pris une baffe..."

Premières auditions à l'aveugle et premières émotions intenses pour Marc Lavoine. Ce samedi 18 janvier 2020, lors du premier numéro de The Voice 2020, le chanteur de 57 ans s'est assis pour la première fois dans le fauteuil de coach de la célèbre émission de TF1. Et au moment de décrocher son premier talent, l'artiste n'a pu contenir son émotion. Après une prestation bouleversante d'Antoine Delie sur le titre Pluie d'Orelsan, le nouveau coach a été soufflé par son choix de rejoindre son équipe. Sous le choc, ému aux larmes, Marc Lavoine va même confier à Amel Bent avoir "pris une baffe". "Il est ému... Il vient de faire le hold-up de l'aventure", réagira la chanteuse.

Il faut dire qu'Antoine a fait forte impression sur le plateau de TF1. En quelques secondes, le chanteur de 22 ans venu de Belgique a réussi l'exploit de se faire retourner Pascal Obispo, Lara Fabian, Marc Lavoine et Amel Bent et de s'offrir une standing ovation. "Antoine, ce que vous faites, c'est pile ce que j'aime. C'est vraiment exactement ce que j'attends. Vous avez pris une chanson d'un chanteur que j'adore et vous ne l'avez pas du tout dénaturée. Vous n'essayez pas du tout de nous convaincre de quoi que ce soit. Vous faites ce que vous êtes, ce que vous avez à faire. Je vous souhaite du fond du cœur, ce que vous méritez", l'a complimenté Marc Lavoine pour le convaincre de rejoindre son équipe. Il ajoute : "J'ai vu des personnes comme Sheller, Barbara ou même Eminem avoir...