Manon et Julien Tanti annoncent un heureux événement et Nabilla vit sa meilleure vie en Afrique du Sud.. Une semaine télé-réalité chargée sur les réseaux sociaux, à revivre en images.
Manon Marsault enceinte, Nabilla et Thomas en safari, Illan et Léana inséparables... Le best-of Instagram télé-réalité de la semaine

Que s'est-il passé sur les réseaux sociaux des personnalités de télé-réalité récemment ? Télé-Loisirs fait un tour d'horizon des comptes Instagram pour trouver les informations les plus croustillantes de la semaine ! Au final, les candidats des Marseillais, des Anges, ou encore, de Pékin Express, sont comme nous. Ils s'aiment et se déchirent, mais aussi, ils profitent de la vie et passent des moments inoubliables. Les meilleures photos de la semaine sont à découvrir dans ce diapo !

Une nouvelle grossesse

L'événement de cette semaine, sur la planète télé-réalité, est sans aucun doute l'annonce d'un heureux événement pour les candidats emblématiques des Marseillais. Manon Marsault et Julien Tanti vont devenir parents d'un deuxième enfant ! Dans la foulée de l'annonce, ils ont célébré l'anniversaire de la principale concernée, entourés de leurs amis du programme. Kevin Guedj, Carla Moreau, ou encore, Maeva Ghennam, avaient fait le déplacement pour fêter ses 31 ans. Par ailleurs, Julie Ricci (Mamans et célèbres), en vacances à l'île Maurice, a posé avec son baby-bump déjà très apparent pour un début de sixième mois.

Des candidats unis

Quand l'amour est présent, les candidats ont soif d'aventure. Julien Bert et sa chérie Hilona se sont envoyé en l'air lors d'un saut en parachute ! Kim Glow, qui vient d'afficher son nouveau chéri sur son compte Instagram, se lance dans des positions acrobatiques assez incroyables. Nabilla et Thomas, en...