La saison 2 de Mamans et célèbres est diffusée depuis le lundi 17 août 2020 sur TFX. Si 5 nouvelles mamans sont présentes au casting, une candidate de la première saison manque à l'appel : Liam Di Benedetto.
Mamans et célèbres : pourquoi Liam Di Benedetto est-elle absente au casting de la saison 2 ?

Depuis ce lundi 7 septembre 2020, cinq nouvelles candidates sont présentes au casting de la saison 2 de Mamans et célèbres (tous les jours de la semaine, à 17h) : Rym Renom, Charlène Le Mer, Tiffany Cruchou, Cécilia Siharaj et Hillary Vanderosieren. Les téléspectateurs peuvent également toujours suivre les nouvelles aventures de Jesta, Julie Ricci, Kelly Hellard, Stéphanie Clerbois, Julia Paredes, Cindy Poumeyrol, Martika et Wafa. Mais quid de Liam Benedetto, candidate de la première saison ? Beaucoup d'internautes se demandent pourquoi l'ancienne Marseillaise et sa fille Joy ne sont plus à l'image dans ces nouveaux épisodes.

Problème administratif

Souvent interrogée sur cette absence, la maman de Joy a expliqué la raison sur les réseaux sociaux : "On a commencé à tourner la saison 2. Vous verrez sûrement les épisodes bientôt, je sais pas ... Mais en fait il y a eu un petit “souci” avec le père de ma fille. Je vais pas vous raconter ma vie, mais en fait Il faut l'accord des deux parents et vu qu'on s'était disputés, c'était compliqué… La production a gardé les images mais a tout mis en stand-by. Maintenant ça va beaucoup mieux avec le père de ma fille, on n'est plus en dispute. Du coup il a accepté que la petite participe à l'émission. Donc je pense que vous allez me revoir bientôt dans Mamans et célèbres avec ma fille" a déclaré Liam en mars dernier. Alors l'ancienne candidate des Anges 11 sera-t-elle bien de retour dans Mamans...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant