Bryan Cranston a annoncé les retrouvailles des acteurs de Malcolm sur Instagram pour une bonne cause.
Malcolm : les acteurs se retrouvent pour fêter les 20 ans de la série

Il y a des acteurs qui tentent coûte que coûte de renier leurs passés. Et il y a Bryan Cranston ! Alors que l'immense succès critique de Breaking Bad aurait pu l'inciter à tenter de faire oublier son rôle de père dépassé et un peu benêt il faut bien l'avouer dans l'irrésistible (et multi-rediffusé par les chaînes du groupe M6) Malcolm. Pourtant, il n'en est rien. Mieux : Bryan Cranston qui a révélé récemment avoir été touché par la Covid-19 ne rate jamais une occasion d'en parler. Ou de retrouver l'un ou l'autre de ses anciens camarades de sitcom diffusée aux Etats-Unis entre 2000 et 2006 sur la chaîne Fox. Alors sur Instagram, le comédien a donné rendez-vous à ses fans pour des retrouvailles virtuelles, organisées pour la bonne cause.

Des retrouvailles 20 ans après le lancement de Malcolm

En postant la photo de l'ensemble de la distribution de l'époque, Bryan Cranston qui avait retrouvé l'interprète de son épouse à l'écran a posté un long message, évoquant Hal son personnage. "Nous y sommes... tous bloqués par cinq mois de quarantaine, affirme-t-il. Pouvez-vous imaginer combien Hal serait devenu totalement marteau dans Malcolm s'il avait dû rester coincé avec ses cinq andouilles de garçons ? J'en souris rien que d'y penser."

Et la star de penser à son public qui manque peut-être de distraction en ces temps difficiles. C'est pourquoi il poursuit : "S'il vous manque un peu d'âneries dans votre vie, venez-vous voir samedi 8 août au...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !