En période de confinement, dans le contexte de crise sanitaire actuelle, chacun trouve à s'occuper comme il peut chez lui. Frankie Muniz, l'ancienne star de la série Malcolm, a choisi d'opérer un changement radical de coupe de cheveux.
Malcolm : Frankie Muniz adopte une coupe de cheveux très étonnante (PHOTO)

L'acteur Frankie Muniz, aujourd'hui âgé de 34 ans, n'a jamais eu les cheveux bien longs. Mais il a choisi de prendre un chemin capillaire radical, tout comme Jennifer Love Hewitt. L'ancienne star de la série culte Malcolm, dont les fans espèrent qu'il y aura peut-être un jour une suite, a opté pour le crâne entièrement rasé !

Changement capillaire radical pour Frankie Muniz

Le comédien américain a d'abord posté, il y a quelques jours sur son compte Instagram, une vidéo de lui en train de se faire couper les cheveux par Paige Price, avec qui il s'est marié en début d'année. On y voit la jeune femme dire "ça y est, j'ai terminé", tout en montrant la très étonnante coupe de cheveux de Frankie Muniz dont le crâne est semi-rasé. Les deux tourtereaux ont trouvé en la coiffure une activité pour occuper un peu de leur temps durant cette période de confinement due à la crise sanitaire actuelle. En guise de commentaire, l'acteur avait simplement écrit : "elle avait dit qu'elle allait juste rafraîchir ma coupe de cheveux..."

Mais le couple n'en est pas resté là de ses occupations capillaires ! Ce vendredi 10 avril, Frankie Muniz a partagé avec les abonnés de son compte Instagram une photo de lui le crâne entièrement rasé. Toutes dents dehors avec un paquet de bonbons à la main, le comédien a accompagné avec humour cette photo du commentaire suivant : "nous n'avons plus de nourriture, mais les bonbons font du bien au corps. Tellement de bien. C'est...