La plupart des héros de cette série, qui fait son retour sur France 2, vous semblent familiers ? Ce n'est pas qu'une impression ! Qui est qui et où les avez-vous déjà vus ? Notre enquête avant la diffusion.

Major Crimes : Où a t-on déjà vu les héros de la série de France 2 ?

Mary McDonnell est Sharon Raydor

Dissimulée derrière ses lunettes, les lèvres toujours un peu figées dans une moue qui lui donne l’air de vous jauger, si ce n’est de vous juger… L’actrice de 68 ans s’est glissée, durant six saisons (jusqu’à l’arrêt de la série, en janvier 2018), dans le costume sombre de la capitaine, devenue commandante, Sharon Raydor. C’est elle qui dirige, de manière très rigoureuse, l’unité fictive des Major Crimes, inspirée d’une unité bien réelle, elle, de la police de Los Angeles. Déjà vue ? Si, si, vous la reconnaissez ! Regardez mieux… Mary McDonnell était aussi présente dans la série The Closer (saisons 5 à 7), mais elle était surtout l’indomptable « Dressée avec le poing », jeune femme blanche adoptée par le peuple sioux dans le film Danse avec les loups, de Kevin Costner. Un rôle qui lui a valu une nomination pour l’Oscar du Meilleur second rôle en 1991.

À lire également

Amis à l’écran, ces acteurs de séries se sont détestés dans la vraie vie (PHOTOS)

Raymond Cruz est Julio Sanchez

Ce comédien de 58 ans, d’origine mexicaine, qui a côtoyé l’univers des gangs à Los Angeles (il a été élevé dans un des quartiers chauds de la ville),

... Lire la suite sur Télé 7 jours