Ce lundi 15 juin à partir de 21h05 sur France 2, vous pourrez découvrir les deux derniers épisodes de la saison 5 de Major Crimes. Mais la série policière américaine aura-t-elle droit à une saison 6 ?
Major Crimes (France 2) : y aura-t-il une saison 6 ?

Il vous aura fallu être bien patients pour voir la saison 5 de Major Crimes dans son intégralité ! Il faut rappeler que la diffusion du premier épisode de la saison 5 sur France 2 remonte au 16 juillet 2018 ! Cette année-là, les six premiers épisodes ont été proposés, puis l'été 2019, ce sont les épisodes 7 à 14 que les téléspectateurs ont pu découvrir. Enfin, la chaîne publique a diffusé la suite et fin depuis le 25 mai 2020, et vous pourrez voir le final de cette saison 5 ce lundi 15 juin à partir de 21h05.

Major Crimes aura-t-elle droit à une saison 6 ?

La série policière américaine voit ainsi sa saison 5 s'achever sur un double épisode, intitulé Onde de choc, réalisé par Patrick Duffy (alias Bobby Ewing dans Dallas), qui a filmé trois autres volets de cette fiction. Dans la première partie, Provenza et son équipe enquêtent sur le meurtre d'un serrurier qui appartenait autrefois à un gang. En pleine inspection du domicile de la victime, une explosion provoque de graves blessures à trois personnes ainsi que la mort d'un membre de la police scientifique. Cette affaire sensible prend un tournant médiatique délicat en raison d'une déclaration de Winnie Davis, qui prend ainsi le contrôle des opérations. De leur côté, Gus et Rusty parlent de leurs avenirs professionnels respectifs, et la discussion s'annonce tendue.

La fin de la saison 5 de Major Crimes offre ainsi une conclusion à l'affaire Ortiz, lancée dans la première partie de ce...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !