M6 proposait, ce vendredi 26 mai, un nouveau numéro de Maison à vendre. Plusieurs mois après le tournage, où en sont les différents participants ? Télé-Loisirs a pris de leurs nouvelles.
Maison à vendre : où en sont, aujourd'hui, Julien et Anne, et Iris ?

Stéphane Plaza a, une nouvelle fois, pris les commandes de l'antenne de M6. Ce vendredi 26 mai, l'agent immobilier le plus célèbre du PAF - qui fera bientôt son entrée au Musée Grévin - incarnait un numéro inédit de Maison à vendre. Accompagne de Sophie Ferjani et Stéphanie Catanzano, le pétillant quinquagénaire est venu en aide à deux familles en Île-de-France afin de leur donner un nouveau départ. Et depuis le tournage de l'émission, les choses ont pas mal évolué pour Julien et Anne d'un côté et Iris de l'autre.

À Rosny-sous-Bois, Julien voulait vendre son appartement de 78 m² pour s'installer dans une maison avec sa compagne Anne et leurs enfants respectifs (la fille de 21 ans d'Anne, les deux filles de 12 et 9 ans de Julien). Mais avant de vivre ce rêve d'une belle et grande famille recomposée, il fallait désencombrer le logement de Julien et le vendre ! Avec seulement deux visites, Stéphane Plaza a réussi à vendre le bien de Julien sans négociation au prix de 230 000 euros. Depuis le tournage, la vente a été actée. Le couple est également passé chez le notaire pour la vente du bien d'Anne, mais aussi pour signer le compromis de vente pour une maison du côté de Chelles (Seine-et-Marne) (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite