Au cours de ce nouveau numéro de Maison à vendre, Stéphane Plaza s'est retrouvé confronté à une situation délicate pour les participants et a donc décidé de ne plus mettre en vente leur logement.
Maison à vendre : grande première dans l'émission ! Stéphane Plaza met fin au projet de participants

Les numéros de Maison à vendre se suivent mais ne se ressemblent pas du tout. Après avoir vogué du côté de Toulouse en début de soirée, Stéphane Plaza est revenu en région parisienne pour aider un autre couple dans leur projet immobilier. Direction Wissous en Essonne pour l'agent immobilier le plus célèbre du PAF. C'est là qu'il a rencontré Chadia, 43 ans, et Denis, 45 ans, et leurs deux enfants Dao (11 ans) et Duane (9 ans). La petite famille se sent un peu à l'étroit dans les 68 m2 de leur appartement en rez-de-chaussée. D'autant que le logement est assez encombré et laisse peu de place à la projection pour les potentiels acheteurs.

Grâce à Sophie Ferjani, l'appartement de Chadia et Denis a subi une véritable transformation. La décoratrice a apporté de la modernité et de la lumière à ce petit cocon et redéfini la fonction de chaque pièce. Vient alors le moment de redéfinir le prix de vente. Le couple espère en tirer 250 000 euros, afin de rembourser son prêt en cours et de se lancer dans une nouvelle acquisition. Un prix peu réaliste pour Stéphane Plaza qui a estimé le bien "entre 220 et 230 000 euros". "J'ai besoin d'avoir des garanties pour le futur achat. Donc j'aimerais que vous (...)

(...) Cliquez ici pour voir la suite