Sur l'antenne d'Europe 1, un auditeur de Ça fait du bien qui l'avait rencontrée a particulièrement gêné Anne Roumanoff avec une anecdote sur un moment qu'elle a vécu avec l'une de ses filles.
"Mais c'est quoi cette histoire ?": Anne Roumanoff très embarrassée par une anecdote d'un auditeur sur elle et sa fille (VIDEO)

Séparée de son mari depuis 2016, Anne Roumanoff est la maman de deux filles, Alice, née en 1995, et Marie en 2002. "Je me suis fait blanchir les dents, j'ai laissé pousser mes cheveux, j'ai minci… Ce sont des détails bien sûr, mais toujours est-il que je me sens mieux dans ma peau à 50 ans qu'à 30 ans", confiait récemment l'humoriste à propos de sa nouvelle vie de célibataire épanouie. Chaque jour, elle est à la tête Ca fait du bien sur Europe 1, une émission dans laquelle les personnalités reviennent sur leur actualité du moment. Si la comique qui affectionne le rouge a l'habitude de recevoir les confidences et d'écouter les anecdotes de ses invités, il est plus rare qu'elle évoque sa vie privée dans le programme. C'était sans compter sur Tony, un auditeur particulièrement indiscret, ce mardi 9 mars.

Anne Roumanoff ne se souvenait pas de lui, mais lui ne l'avait pas oubliée et il a même affirmé qu'il avait travaillé pour elle. Et pour lui prouver, il a raconté une anecdote très curieuse sur l'une des filles de l'humoriste. "C'était pour une émission avec Stéphane Bern. Et donc après vous deviez aller à un anniversaire de quelqu'un de votre famille. Et il y avait une de vos filles qui ne voulait pas s'y rendre. Nous sommes partis en bas de chez vous pour récupérer vos deux filles pour y aller. Et il a fallu menacer votre fille que j'allais monter la chercher dans son lit. Elle a fini la route à côté de moi, la tête entre les...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >