Malmenée par certains médias, la présentatrice de L'Amour est dans le pré peut compter sur le soutien indéfectible de son employeur, la chaîne M6.
M6 sort les griffes et défend Karine Le Marchand accusée d'être une diva !

Animatrice populaire auprès du grand public, Karine Le Marchand fait l'objet de nombreuses rumeurs. Chaque année, des médias l'accusent ainsi de se comporter comme une diva sur le tournage de L'Amour est dans le pré et d'être moins sympathique dans la vie qu'à l'écran. Dernier en date, le magazine Public a écrit dans un récent article que l'animatrice incontournable de la Six "était pénible avec les équipes et faussement amicale avec les agriculteurs".

M6 a une nouvelle fois démenti ces accusations. Profitant de la conférence de presse organisée lundi pour la nouvelle saison de La France a un incroyable talent, Guillaume Charles, le directeur des programmes de la chaîne, est sorti du silence pour défendre Karine Le Marchand. "Ce sont des propos dénigrants et non fondés", a-t-il notamment affirmé tout en reconnaissant que la présentatrice de L'Amour est dans le pré "avait son caractère". "Mais elle a une grande sincérité. Quand elle aime, elle aime, et quand elle n'aime pas, elle n'aime pas. Peut-être qu'elle l'exprime parfois un peu trop, mais personne ne peut lui enlever sa sincérité", a-t-il ajouté.

"On voit à quel point Karine est impliquée, avant, pendant et après les tournages.

... Lire la suite sur Télé 7 jours