Faute d'audience, M6 a décidé de déprogrammer l'émission qui animait ses fins d'après-midi.
M6 déprogramme “5 hommes à la maison”

Cinq hommes à la maison quitte M6. Dans un communiqué, la sixième chaîne annonce ce vendredi 7 août qu'elle déprogramme l'émission de télé-réalité, qui était proposée en access depuis fin juillet.

Produite par Fremantle France, la télé-réalité, qui avait fait suite à Chasseurs d'appart n'a pas remporté le succès espéré par M6, puisqu'après un petit lancement à 947 000 téléspectateurs, l'émission rassemblait désormais entre 553 000 et 824 000 curieux.

À lire également

Tous en cuisine (M6) : Cyril Lignac annonce la date du retour de l’émission ! (VIDEO)

Le concept de l'émission était simple : chaque semaine, une femme célibataire invitait 5 hommes, susceptibles de lui plaire (sélectionnés sur photos), à emménager chez elles pendant une semaine, afin de les découvrir au quotidien et lors de dates... Chaque semaine, il était donc possible de suivre un nouveau soap amoureux. Tous les jours, la jeune femme devait se séparer d'un de ses prétendants. Au terme de 5 jours, elle pouvait choisir de rester avec l'heureux élu... ou pas !

Cinq hommes à la maison sera remplacé par Chasseurs d'appart jusqu'au 21 août, avant la reprise, le 24 août du succès de ces derniers mo

... Lire la suite sur Télé 7 jours

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !